mardi 2 mars 2010

Couple de discus Red Cover?

Bonjour à tous,

Voici mon couple de discus Red Cover qui sont maintenant rendu en âge de se reproduire, ils font que se regarder dans les yeux. Pffff!!! Je suis drôlement déçu!

Ils font semblant....regarder la vidéo, depuis des mois qu'ils sont isolé tout les deux et rien pas un oeuf encore à la vue.




Après de la visite d'amis passionnés de discus selon eux, ils croient que j'ai isolé deux mâles!

En tout cas, ils semblent bien se plairent tout les deux.

Ce soir, j'ai décidé de leurs mettre un peu de compagnie.
En espérant qu'en introduisant une demoiselle avec eux cela les stimulera.

Voici quelques photos de ce soir, juste pour le plaisir.




Un intrus....qu'est ce qu'elle fait dans notre bac......?




T'es pas gêné Chanchan....on était bien avant qu'elle débarque celle là!





Louise tu la reconnaitra cette jolie discus Red Cover?




Il reste plus qu'a croisé les doigts pour que ce ne soit pas 3 femelles!
Et qu'il se forme vraiment un couple qui se décide a me faire des belles pontes.

C'est à suivre.....

2 commentaires:

  1. bonjour chantal,

    je trouve ton blog magnifique et très bien fait,et tes red cover sont à tomber félicitation, est-ce une souche canadienne.

    je te souhaite pleine réussite et de beaux bébé

    amicalement, christian

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Christian pour tes commentaires. C'est très gentil.

    Pour mes Red Cover, ce que j'ai appris ce soir sur leurs origines, ils sont des descendant de Red Cover Waynes NG.

    Les miens F2 sont nés ici au Québec et les F1 sont nés en Ontario.

    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer