mardi 23 mars 2010

Reproduction: Kribensis Pelvicachromis Pulcher alevins nage libre



Coucou,

Ce matin c'est tout un plaisir que j'ai eu de découvrir les petits alevins Kribensis en nage libre.

Mon couple de Kribensis pelvicachromis pulcher est très protecteur avec leurs petits lorsqu'il me voit approcher du bac. J'attend presque, ''Vite vite tout le monde à l'abri''!

J'ai eu la chance de voir les petits alevins avant que mon couple de Kribensis les emmène hors de ma vue derrière la branche, c'est vraiment magnifique de voir tout ses petits alevins grouper et nager tout près de leurs parents.

Les couleurs du couple sont flamboyantes, de toute beautés.

J'ai commencé a donné des nauplies d'artémias fraîchement éclots et quelques granulés en poudre.

Je peux observer le couple prendre des nauplies dans leurs bouches et vite retourner derrière la branche, est-ce qu'ils les apportent pour nourrir leurs petits alevins?












Les voici ce matin, premier jour de nage libre!
Je suis émerveillé!



à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire