mercredi 10 mars 2010

L'origine de mes discus Red Cover.

Bonjour à tous,

Grâce à mon copain Christian, j'ai eu la chance de connaître l'origine de mes discus Red Cover.

Voici les P (parents), ce sont des discus Wayne NG que Bob Garside avait acheter.

Ils sont vraiment splendide! Bob avait eu la chance de les reproduire.





Christian avait acheter un groupe de petit discus de la portée de Bob qu'il avait fait grandir, il a ensuite vendu un couple de Red Cover F1 à mon amie Louise.




Louise a eu la chance de reproduire son couple de discus Red Cover F1.

Elle m'avait offert en cadeau des petits discus d'âgé d'un mois pour mon plus grand bonheur.

J'ai fait grandir ses petits discus Red Cover F2 et ils sont maintenant âgés de 21 mois, j'attend impatienment qu'a leurs tour, ils se reproduisent.

Ce qui me donnerait des F3.




Je voudrais remercier mon ami Guy qui m'a éclaircit quelques interrogation au niveau des abréviations des F0, F1 et comment faire pour s'y retrouver au niveau internationnal.

Alors voici un lien pour s'y retrouver. Bonne lecture et bisous à Guy!


http://santaremdiscus.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=77


Voili voilou....c'est à suivre.

1 commentaire:

  1. J'adore les red cover, et les tiens sont magnifiques (avec une lignée pareille, cela devrait donner des petites merveilles).

    RépondreSupprimer