dimanche 28 mars 2010

Petits discus en bac de grossissement

Coucou à toi,

Je te présente un vidéo des mes petits discus en bac de grossissement.

Ce sont des petits discus de mes reproductions et ils sont sous l'observation de mes deux adorables petits clowns.

Un petit moment de plaisir partager avec eux.

Je venais juste de faire un changement d'eau, ça explique pourquoi mes petits discus sont un peu craintif.

Bon visionnement et monte le son.



Dans ce bac, j'ai un système de goutte à goutte et je change en plus 30% d'eau par jour avec syphonnage du fond du bac.

Nourritures: granulés Tétra color et Sera, artémias congelés, vers de sang congelés, coeur de boeuf.

Je nourris mes discus entre 6 à 8 fois par jour.

Voici quelques images de mes discus.






4 commentaires:

  1. c'est magnifique , que du bonheur .

    chapeau bas madame chantal

    dédé

    RépondreSupprimer
  2. Un gros merci mon dédé!
    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre commentaire! C'est gentil et puis ça me rappel de beaux souvenirs!
    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer