jeudi 11 mars 2010

Parade amoureuse chez mon couple de Kribensis Pelvicachromis pulcher

Bonjour à toi,

Ça y est, mes kribensis sont déjà à l'aise dans leurs nouveaux bacs, les couleurs commencent déjà à apparaître.

Monsieur Pulcher




Madame Pulcher





Ce chiclidés restent tout de même un poisson un peu craintif mais en même temps je le trouve bien curieux.

Ce soir, j'étais complètement fascinés par le spectacle que mon couple m'a offert.

C'était la première fois que je pouvais observer une parade amoureuse chez les Kribensis.

Pour avoir déjà observer le comportemenet des discus ainsi que ceux des ramirezis lors d'une parade amoureuse, je trouve que leurs comportement se ressemble beaucoup.

Je croise les doigts pour avoir la chance d'observer des petits alevins tout autour du couple. Quoi? Une fille a le droit de rêver non?








J'ai hâte de voir l'emplacement que mon couple de Kribensis choissiront pour se reproduire.



Et pour le plaisir de tes yeux, les voici ...



C'est à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire