mercredi 10 mars 2010

Mes nouveaux Kribensis et Ramirezis

Bonjour à tous,


Les Kribensis Pelvicachromis pulcher de la famille des Cichlidés sont des poissons splendide mais aussi tout nouveaux pour moi. J'ai tout à découvrir sur leurs comportements, ça j'adore.


Ils sont encore un peu stressé sur les photos que je vous présente, les couleurs ne sont pas à leurs maximum pour l'instant.


Cacher tout au fond de moi, je garde l'espoir qu'un jour ils se reproduisent.


Le mâle Kribensis, corrigez moi si je me trompe.








La femelle Kribensis, elle a perdu son bedon rosé a cause du stress.








La petite femelle Ramirezis bleu sauvage.



Pour l'instant ils sont tout les 3 en quarantaine dans un bac de 75 litres (20 gallons), je surveille bien mon couple de Kribensis pour ne pas qu'ils s'en prennent a ma petite ramirezis.

C'est à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire