mercredi 28 avril 2010

Reproduction: Krisbensis Pelvicachromis Pulcher ( Prise 2)

Salut toi,

Hier soir en descendant dans mon fishroom, j'y ai découvert pour une deuxième fois et avec grand plaisir tout plein de petits alevins Kribensis Pelvicachromis Pulcher.

Ils n'ont vraiment pas perdu de temps c'est deux là pour pondre a nouveau, j'avais retirer les petits alevins de la première portée le 21 avril 2010.

C'est de toute beauté de voir mon couple de Kribensis surveiller les petits alevins, ils restent tous regrouper pour l'instant, pas question de s'éloigner de papa et maman.

Je me doutais bien depuis quelques jours que mon couple de Kribensis me cachait quelque chose, lorsqu'il m'appercevait, il me jetait vite fait un oeil et il retournait dernière la branche pour surveiller leur ponte.

Les voici, bon visionnement et surtout monte le son!

''On va gagné''....comme les Canadiens de Montréal lors des prochains matchs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire