vendredi 7 mai 2010

Discus en bac de grossissement: reproduction Red Cover & Pigeon blood

Bonjour toi,

Voici des nouvelles de mes petits discus de la portée de mon couple Red Cover & Pigeon blood.

La semaine passé, j'ai transféré 23 petits discus qui étaient dans deux bacs de 75 litres (20 gallons), ils sont maintenant rendu dans un bac de 245 litres (65 gallons) ou ils pourront nager plus librement et grandir encore beaucoup beaucoup j'espère!

Ils sont nourrir entre 6 et 8 fois par jour environ peut être plus parfois, je ne compte pas, c'est quand je passe par là.
Les changements d'eaux se font au goutte à goutte environ 30% par jour.

Les petits discus sont rendu entre 8 et 10 cm (3 et 4 pouces).

Ils semblent vouloir devenir des malboros pour la plupart, ça reste a confirmer et des bruns pour les autres....j'ai hâte de voir le résultat dans quelques mois encore!

Ils sont en pleine forme et surtout très affamés!

Les voici mes petits discus en bac de grossissement, un petit moment de bonheur a partager, monte le son et bon visionnement!

2 commentaires:

  1. Tu en as certain qui sont très prometteur Chantal...
    Ton travail est superbe !

    Cela leur fait quel âge ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Fabrice! C'est gentil!
    Si ma mémoire est bonne, ils sont rendu à 8 mois.
    Ils sont de la deuxième porté de mon couple de Red Cover & Pigeon blood.
    @micalement!

    RépondreSupprimer