mercredi 21 avril 2010

Reproduction: Kribensis Pelvicachromis Pulcher ''la séparation''

Salut toi,

Ça grandit a vu d'oeil c'est pas possible!

Les petits alevins Krisbensis Pelvicachromis Pulcher sont très vifs et en grandes formes, ils dévorent tout ce qui tombent dans le bac enfin presque, flocons émiétés, granulés broyer et nauplies d'arthémias fraîchement éclots plusieurs fois par jour.

J'avais remarquer dans le comportement de mon couple un début d'impatience et d'agressivité par rapport aux petits alevins.

Le mâle et la femelle affichaient à nouveau des couleurs plus flamboyantes, surement un signe qu'ils veulent pondrent une deuxième fois?

J'ai donc décidé de retirer les petits alevins Kribensis à 24 jours de nage libre, ce ne fut pas une mince affaire je vous assure, pas facile a attraper, il y en avait dans tout les coins du bac!

Ils ont été transférer après une petite acclimatation au goutte à goutte dans leurs nouveaux bacs pour les faire grandir encore et encore.

Voici mes petits alevins Krisbensis dans toutes leurs splendeurs!

Bon visionnement!
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire