mercredi 14 avril 2010

Nouveaux Discus Bleus diamonds Forrest

Bonjour à toi,

J'ai eu la chance de participer a un groupe pour faire l'achat de discus Forrest de très belle qualité.

Je pouvais pas manquer ça même après m'avoir convaincu à plusieurs reprises du contraire! hihihi!

Et là, ça y est, mes nouveaux discus bleus diamonds sont arrivés à la maison.





Ce moment d'attente à l'aéroport, où nous pouvions tous ressenti la fébrilité qu'il y avait dans l'air, j'étais exister et en même temps un peu inquiète de savoir si les discus avaient bien supporter le voyage.

Ce sont des moments inoubliables et ce que j'apprécie par dessus tout ce sont les échanges et partages entre passionnés pendant l'attente.


Lorsque Kais a ouvert les boîtes dans le stationnement de l'aéroport, ce fut que du bonheur de voir les discus en formes dans les sacs même après avoir fait tout se trajet en avion!


Mon Zacharie avait très hâte de voir les nouveaux petits discus!






Lorsque j'ai transféré les petits discus pour l'acclimatation au goutte à goutte, mon Zacharie m'a dit '' vite vite maman, ils vont se noyer!''

Trop mignon! N'est ce pas?

Il trouvait qu'il n'y avait pas assez d'eau pour l'acclimatation, puisque les discus étaient coucher sur le côté.




Et le grand plongeon! La lumière du bac est resté quelques secondes allumés, juste le temps de te les montrer.




Des nouvelles photos très bientôt!
Un grand merci à Kais de m'avoir offert cette opportunité!

4 commentaires:

  1. Ils sont de toute beauté, superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claude, c'est gentil!
    Ils ont maintenant les yeux bien rouges comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, ils sont magnifique !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton commentaire Fabrice!

    RépondreSupprimer