mardi 2 février 2010



Bonjour à tous!


Le discus a su conquérir mon coeur il y a déjà 3 années. Une grande passion est né en moi lorsque je l'ai vu parader devant moi, dans toute sa splendeur, à ce moment là, je n'avais aucune idée jusqu'où cela m'emmènerait. En effet cette belle passion pour le discus a grandit de jour en jour comme un brin de folie.


''Le discus'' est un poisson magnifique et accessible à tous!

Si! Si! C'est tout a fait possible d'y arriver avec une bonne maintenance et l'acquisition de discus en bonne santé.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous, la bienvenue chez moi, c'est ici sur mon blog mon petit coin ou je laisserai des notes sur ma façon de maintenir mes discus, mes petits trucs, mes expériences, mes petits malheurs comme mes grands bonheurs, tout ça dans la simplicité, la bonne humeur et la détente bien entendu.

Je vous laisse découvrir petit à petit au travers de mon blog cette grande passion qui me procure tant de plaisir!


Bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous si le coeur vous en dit!


@micalement!
Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire