lundi 22 février 2010

Les petits discus pigeons bloods de Renald

6 avril 2009
Bonjour à tous!

Hier matin, j'ai eu le privilège d'avoir de la visite de deux amis passionnés de discus Renald et Louise.

Un bon moment passé avec des gens qui ont la passion bien encré en eux.

Ce fut très agréable nous avons parler discus en masse et nous avons fait des échangent de matériel, de plante et de discus, cette expérience sera a refaire sans modération.

Renald habite assez loin à environ 150 km une bonne petite promenade pour lui.

Je vous les présente, voici Renald et Louise qui sont arrivés avec une belle surprise pour moi.

Des petits discus pigeons bloods d'une reproduction de Renald.








Renald et moi



Un grand merci à toi Renald pour ce beau cadeau, je vais en prendre soin soit en certain.

Les petits venaient d'arriver dans le bac que déjà ils étaient curieux.






On remet ça quand vous voulez!


15 mai 2009

Voici mes petits pigeons, je pense qu'ils ont pris un peu de couleur!





19 juin 2009

Pour mon plus grand plaisir les petits pigeons sont en grande forme et ils grandissent très bien!











Jeu 02 Juil 2009, 04:35


Hier soir....mes petits pigeons....qui grandissent et qui grandissent ont fait le grand saut dans le 200 litres.....les voici ....ils sont encore un peu nerveux mais aussi très curieux!






03 Juil 2009


Voici mes petits pigeons qui font une petite dégustation de nourriture vivante... des black worms. Je pense qu'ils aiment ça!
















21 Juil 2009

Qu'est ce qu'ils attendent vous pensez?









3 Déc 2009

Voici quelques petites photos, l'éclairage n'est pas extra dans ce bac donc...le rendu ne leurs rend pas tout à fait hommage à mon goût! Ils ont eu un an!

Le petit dernier du groupe.














Mon petit préféré....

1 commentaire: