dimanche 28 février 2010

L'évolution reproduction discus Red Cover & Pigeon Blood

Bonjour à tous,

Je vous présente une vidéo de l'évolution d'une reproduction de mon couple de discus Red Cover et Pigeon blood.

Montez le son et bon visionnement!



@micalement!
Chantal

5 commentaires:

  1. Bonjour ma toute belle,
    Super, ton blog ! Plaisirs multiples à regarder et à lire... Et j'en connais un qui va vite devenir fan (tu sais, un capitaine avec un bonnet rouge !)

    Un immense bravo à toi
    Dany

    RépondreSupprimer
  2. Un gros merci ma Dany, tes commentaires me font très plaisir.
    Bisous à toi et au Capitaine!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle.........c'est super tout ça.......bravo c'est une belle réussite
    gros bisous.........
    mamie dingotte

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma Agnès!
    C'est gentil tout plein!
    Bisous!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  5. Joli ! Ces deux poissons sont vraiment sympa!
    Bravo pour le reportage photo!!!
    Yann
    Fanatik-discus

    RépondreSupprimer