vendredi 29 octobre 2010

Mes Altums de l'Orénoque des nouvelles!

Salut à toi,


Je te présente avec grand plaisir un vidéo de mes petits Altums de l'Orénoque (Pterophyllum altum).  

Ils sont arriver depuis maintenant un mois, ils se sont adapté à merveille dans mon bac communautaire ainsi qu'avec tout leurs copains qui cohabitent avec eux, tout se passe bien, ils sont en forme, ils mangent bien, ils ont déjà bien grandit, ils sont tout simplement superbe, j'espère que cela continuera dans ce sens.

C'est que du bonheur et du plaisir de les observer. Qu'est ce que je suis chanceuse...

Sur le vidéo au début, ils sont un peu nerveux, ils ne sont pas encore habituer à la caméra vidéo.
J'espère que tu profiteras de ce petit moment de détente....monte le son et bon visionnement!

@micalement!
Chantal

2 commentaires:

  1. Bonjour ma chantal !
    Superbes, tes altums et ton bac est vivant de merveilles.
    Quant à tes crevettes, heureusement que ma femelle turquoise rouge n'est pas dans le secteur !!! (non, je rigole...) Je t'embrasse er à bientôt "de vive voix".
    Dany

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Dany,
    Un gros merci pour ton gentil commentaire.
    Je t'embrasse aussi et au plaisir d'entendre le son de ton accent! hihi!
    Chantal

    RépondreSupprimer